Outils

Le travail du GTAO se déroule pour partie lors de réunions à Paris et pour partie à distance par le biais d'échange de mails. Afin de faciliter ce travail de groupe entre les réunions en présentiel, trois modes de communication et de travail en commun sont prévus :

  • une liste de diffusion baptisée "Couperin-AO" a été constituée. Elle est limitée aux membres du GTAO et au coordonnateur du Bureau Professionnel, n'est pas modérée et a pour but de communiquer aisément entre les membres du groupe,
  • un wiki, outil de travail collaboratif indiqué dans un cadre tel que celui du GTAO. Il s'agit de l'outil de prédilection pour le travail à effectuer sur des fichiers (de préférence au mail),
  • la rubrique AO du site web de Couperin : il s'agit là d'une communication auprès d'un plus large public. Cette rubrique s'enrichira au fur et à mesure de l'avancement des travaux de chacun des groupes thématiques.
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 2.5 License.